Enquêtes en cours après le décès d’une aide-soignante au CHU de Toulouse

Des enquêtes médico-judiciaire et administrative sont en cours au CHU de Toulouse après le décès soudain d’une aide soignante dans les locaux de l’établissement. 

L’aide-soignante, âgée de 48 ans, faisait partie de l’équipe de médecine nucléaire du CHU Pierre-Paul Riquet. Elle a été découverte inanimée, dimanche matin, dans les sous-sols de l’hôpital par une ASH. 

Son mari avait alerté la gendarmerie de sa disparition dès le samedi et d’importantes recherches avaient été menées à l’extérieur et au sein du CHU. 

« Malgré d’intenses recherches, elle n’a pu être retrouvée à temps« , explique un communique du CHU. 

« Cette professionnelle était reconnue comme une aide-soignante très investie, ayant tissé des liens forts avec les différents membres de l’équipe de médecine nucléaire. Cette équipe, particulièrement soudée, est très affectée par cette disparition que rien ne laissait présager à ses yeux« , ajoute le communiqué. 

La direction générale, la direction du pôle, la CUMP et le service de santé au travail ont rencontré hier l’ensemble des membres de l’équipe pour les accompagner dans ce moment douloureux. 

Rédaction ActuSoins

Voir les commentaires (8)

  • Sauf que a partir du moment où il faut chercher une info c'est que celle ci n'est pa correctement transmise se qui est le cas ici la population lambda n'est pas informer mais peut être que Mme est l'avocate de la direction

    • Mais bien sur, même que j'y ai des actions ??
      Allumez votre télé, ouvrez internet, achetez des journaux et écoutez la radio. Lundi c'était dans toutes les actus internet et je l'ai appris en écoutant la radio. Mardi il y avait un article dans la plupart des journaux. Vous vivez dans une grotte ou bien ? ?

  • Ah bon??? Quels médias??? En tous cas pensées attristées pour sa famille, et que notre collègue repose en paix (quelles que soient les circonstances de son décès!!)

    • Arrêtez un peu votre victimisation et cherchez sur Google. Il y a au moins une trentaine d'articles.